MJFrance vous propose de remonter le temps Off The Wall (n°3)…

Avec la sortie le 26 février prochain d’une édition Deluxe Legacy de l’album Off The Wall de Michael Jackson incluant le documentaire « Michael Jackson’s Journey from Motown to Off The Wall » de Spike Lee avec de nombreuses et rares images du King of Pop, MJFrance vous propose de remonter le temps en 1979. Juste pour quelques souvenirs et uniquement pour le plaisir.

Le magazine Ebony du mois de Septembre 1979 fait sa Une avec le groupe The Jacksons dans laquelle elle titre que les frères Jackson ne sont plus des petits garçons. Si trois d’entre eux sont déjà mariés (Jackie, Tito et Marlon), il se dit alors que Michael, agé de 21 ans, aurait une relation avec l’actrice Tatum O’Neal. Les Jacksons sont dans le succès de l’album Destiny vendu à plus d’ 1 500 000 copies et certifié disque de platine. Michael Jackson est présenté comme la star du groupe et vient de sortir son album Off The Wall produit par Quincy Jones contenant le hit Don’t Stop ’til You Get Enough.

Il accorde une interview au magazine expliquant à propos de son habileté à danser: « Je n’ai jamais pris une leçon de ma vie. Quelques grands danseurs, comme Sammy Davis et Fred Astaire, m’ont montré quelques pas de danse, mais la plupart du temps je m’entraine moi-même et travaille mes propres numéros de danse« . Ou encore ce qu’il aime: « Les gens, les livres, ma musique biensur. Et les animaux, mais les animaux exotiques, pas les animaux ordinaires comme les chiens et les chats ».


Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *