Communiqué de l’association MJ Danse & Solidarité…

Voici deux annonces de l’association MJ Danse & Solidarité à l’intention des fans de Michael Jackson :

1ère annonce:

Les cours de l’association MJ Danse & Solidarité reprennent le 5 octobre 2013. Nous vous proposons des cours réguliers de salsa cubaine, ainsi que sur les chorégraphies « Remember the time », « Will you be there » et Blood on the dancefloor » de Michael Jackson.

Page Facebook : https://www.facebook.com/MJDanseSolidarite

Site web : www.mjdansesolidarite.com

Mail : mj.dansesolidarite@gmail.com

2e annonce :

L’association MJ Danse & Solidarité vous propose de participer au projet Halloween avec notre partenaire, le performer MK Jackson*.

Vous réaliserez les chorégraphies « Thriller » et « Ghost » façon « This is it » avec une mise en scène créée par MK Jackson, le week-end du 2 novembre 2013. Le lieu sera tenu secret jusqu’au jour J.

9h de répétitions seront obligatoires et nécessaires pour participer à ce projet. Les prochaines dates sont prévues les 5, 12, 19 et 26 octobre (sous réserve de modifications).

Première date : samedi 5 octobre

Horaires : 15h30-17h

Lieu : Métro Stalingrad, Paris.

Inscription par mail pour avoir l’adresse à : mj.dansesolidarite@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/events/148875868654986/?fref=ts

Site web : http://www.mjdansesolidarite.com/05102013-repetition-projet-halloween/

*MK Jackson :

Baigné dans les activités sportives et artistiques dès son plus jeune âge, il découvrit Michael Jackson lors de la sortie de l’album « Thriller ». Il se produisit alors dans dans des écoles, des soirées ou encore des kermesses, jusqu’à la fin de ses études.

De formations jazz et classique, il travaille sans relâche les chorégraphies du King of Pop, et décroche des scènes au sein d’associations, de clubs de remise en forme, puis assure des premières parties de concerts comme MC Solaar, IAM, Dave, 2be3, Rosine Clarck, ainsi que pour des fédérations étrangères lors de la Coupe du Monde de Football 1998.

Puis, en 1998, il rentre chez Disneyland Paris en tant que danseurs où il se produit pour des spectacles privés et interne. Il y rencontre son idole lors de ces multiples venues dans le parc. C’est ainsi qu’il assure l’ouverture événementielle de Captain EO.