
La collection Funko Pop! 250 est une ligne spéciale lancée par Funko pour célébrer 250 ans d’histoire et de culture. Michael Jackson et plus particulèrement sa figurine sortie au mois de janvier dernier fait donc l’objet d’un léger relooking avec une boite différente et une finition brillante et scintillante.
Selon Funko Pop, cette figurine à l’effet étoilé apportera une touche d’éclat à votre collection. La figurine en vinyle mesure environ 10,2 cm (4 pouces) et son prix est de 16€ (+ frais de port).

Si cette Funko Pop vous intéresse, faites vite ! Car les précommandes ne sont disponibles que jusqu’au 14 octobre prochain sur le site officiel. Les envois devraient commencer le 25 février 2027.