Carol LaMere derrière les extensions des cheveux de Michael Jackson…

Dans une interview accordée à Bullett, celle qui est affectueusemet appelé « The Carol » et ayant travaillé avec de grandes célébrités comme Janet Jackson, Cher ou encore Courtney Love est revenu sur quelques moments passés aux cotés de Michael Jackson.

Vous avez souvent travaillé avec Michael Jackson et la famille Jackson. Quel est votre meilleur souvenir de Michael ?

(Elle répond avec un soupire) « J’ai pas mal de souvenirs avec lui… quelques grands moments. C’était un farceur et j’ai toujours été un peu comme ça. Je réalise maintenant que ça ne devait pas être très agréable. Un de mes meilleurs souvenirs de Michael… c’était comme un farceur. Michael pouvait sonner à la porte et quand quelqu’un venait, vous savez, quelqu’un de la maison de disque ou une personne de ce genre, et bien un seau d’eau leur serait tombé sur leurs têtes.

Je me souviens qu’une fois Michael m’a appelé au milieu de la nuit et m’a demandé s’il pouvait venir en prétendant qu’il voulait qu’on lui fasse un shampoing. Il ne voulait pas vraiment qu’on lui fasse un shampoing, en fait il voulait juste parler. Parfois il voulait juste parler. Voilà le genre de personne qu’il était.

Oh, et dans la vidéo « Black or White » ces boucles que vous pouvez voir sur son visage, c’était les miennes. »

 

Merci Xtarlight de Michael Jackon’s HideOut pour l’info.

Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *