Wade Robson devra rembourser les frais de justice des sociétés de Michael Jackson…

Dans une décision de justice du 05 mai dernier, le juge Mark A. Young de la Cour supérieure de Los Angeles, a ordonné que les frais de justice de MJJ Production, Inc et MJJ Ventures, Inc sont à la charge de Wade Robson.

Il devra donc rembourser à ces sociétés tous les frais qu’elles ont du engager (frais d’avocats, etc) afin de se défendre contre l’affaire qui a été rejeté le 26 avril dernier.

Voici la traduction du jugement:


Le 26 avril, le tribunal a rendu une ordonnance par minute statuant sommairement sur toutes les causes d’action du plaignant Wade Robson, contre le plaignant et en faveur des défendeurs dans cette affaire.

Compte tenu de ce qui précède, il est par la présente ordonné, jugé et décrété que:

  1. Le plaignant Wade Robson ne récupérera rien des défendeurs MJJ Productions et MJJ Ventures.
  2. Le jugement définitif est par la présente inscrit dans cette action en faveur des défendeurs MJJ production et MJJ Venture et contre de le plaignant Wade Robson et
  3. Les défendeurs MJJ Production et MJJ Ventures recouvreront leurs frais de poursuite auprès du plaignant Wade Robson.

    Ordonné par le tribunal.

    Source: MJJ Repository.

2 commentaires

  1. YES , YES , YES Alors là après déjà d’autres bonnes nouvelles , lire plus haut , là !!!! c’est carrément la fete !!! En plus , il doit rembourser … Si la presse pouvait publier ce texte …. Je pense que enfin la réhabilitation de la mémoire de Michael vient de commencer ….. avec toutes ces nouvelles….

    1. Je suis enchantée tout comme vous de ces bonnes nouvelles. Comme le disait Michael : le mensonge fait des sprints et la vérité des marathons.
      Ici elle arrive essoufflée mais lumineuse.
      Avec Thom Mesereau en face de HBO espérons aussi une très bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *