Rejet définitif de l’affaire présentée par Wade Robson contre les sociétés de Michael Jackson…

Selon les infos de Roger Friedman, la Cour supérieure de Los Angeles a statué ce matin contre Wade Robson dans l’affaire contre des sociétés appartenant à Michael Jackson et / ou à la succession de Michael Jackson et a de nouveau rejeté son cas.

L’Estate était représentée par feu Howard Weitzman et Jonathan Steinsapir de Kinsella Weitzman Iser Kump LLP.

L’avocat de l’Estate Jonathan Steinsapir a déclaré après cette décision :

« À ce jour, un jugement sommaire contre Wade Robson a été prononcé à trois reprises par deux juges différents de la Cour supérieure…

Wade Robson a passé les 8 dernières années à poursuivre des réclamations frivoles dans différentes poursuites contre la succession de Michael Jackson et les sociétés qui lui sont associées. Robson a recueilli près de trois douzaines de dépositions et inspecté et présenté des centaines de milliers de documents essayant de prouver ses allégations, mais un juge a une fois de plus statué que les allégations de Robson n’avaient aucun fondement, qu’aucun procès n’était nécessaire et que sa dernière affaire était rejetée. »

Selon le site The Hollywood Reporter, Vince Finaldi, l’avocat de Robson aurait déclaré qu’ils feraient appel devant la Cour d’appel et devant la Cour Suprême si nécessaire.

Le jugement est disponible via MJJ Repository ici.

1 commentaire

  1. Ah !!! Ca c’est une bonne nouvelle !!!! Ce minable , ce bon à rien , ce ver de terre ( et encore le vrai ver de terre aère la terre ) ce possédé venimeux aie été remis à sa place qu’il aille croupir et qu’il apprenne que le mensonge se retourne souvent tot ou tard contre celui qui le propage ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *