Un projet secret lucratif et confidentiel…

RadarOnline.com nous apprend que selon des documents judiciaires, l’Estate est sur le point de signer un accord lucratif concernant la succession de Michael Jackson que ses enfants semblent avoir signé.

Si le contenu de cet accord reste secret, la succession, dirigée par John McClain et John Branca , a informé le tribunal d’un nouveau revenu potentiel dans ce projet.

Les deux hommes ont déposé une requête demandant l’approbation d’une transaction commerciale qu’ils sont en train de négocier. Les deux ont besoin que le tribunal signe les accords avant d’aller de l’avant. C’est le processus depuis la mort du Roi de la Pop en 2009. McClain et Branca ont expliqué que le seul bénéficiaire de la succession de Michael Jackson est sa fiducie, The Michael Jackson Trust. Cependant, les bénéficiaires sont ses enfants Paris-Michael, Prince et Blanket – ainsi que sa mère Katherine.

Les exécuteurs testamentaires ont déclaré avoir une « opportunité qui, selon eux, est à l’avantage substantiel de la succession et dans le meilleur intérêt des bénéficiaires ».

Le juge n’a pas encore statué sur la question.

Source: RadarOnline.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *