Un double album CD, des vinyles et un SACD pour Thriller 40…

Le 18 novembre prochain verra la sorti d’un double CD, des vinyles et un SACD afin de fêter les 40 ans de l’album Thriller. Le double CD proposera l’album original sur un CD et sur le second CD figureront des chansons de Michael Jackson qu’il avait travaillé pour l’album Thriller mais jamais réalisées auparavant. La liste de ces chansons sera communiqué à une date ultérieure.

Cet album anniversaire sortira également en version vinyle dans sa version originale. Une version spéciale avec un visuel différent pour les magasins Walmart aux USA et une seconde version avec une feutrine (tapis antidérapant pour platine vinyle) exclusivement pour les magasins Target aux USA. De plus, Mobile Fidelity mettra à disposition à la fois un SACD hybride et un ensemble LP UltraDisc One-Step 180g 33RPM, pressés à RTI (record Technology, Inc.) et strictement limités à 40 000 exemplaires numérotés, tous deux masterisés à partir des bandes maîtresses analogiques originales.

Vinyle UltraDisc One-Step 180g 33RPM, pressés à RTI (record Technology, Inc.)
SACD Hybride

Le vinyle UltraDisc One-Step 180g 33RPM, pressés à RTI (record Technology, Inc.) et le SACD sont en pré-commande chez Mofi. Comme ils ne sont pas distribués en France par Sony Music, nous ne savons pas s’il sera possible de les commander ailleurs. Les autres premiers liens d’achat ici.

Sources: Michael Jackson Newsletter / MJFrance.

4 commentaires

  1. Je suis très très heureuse de cette bonne nouvelle : enfin nous allons avoir un des deux cd d’inédits , on ne sait pas encore , il y en a déjà beaucoup qui prévoient une déception mais qu’est-ce qu’il y a comme fans pessimistes alors !!!! Je sais l’Estate parfois nous a déçus mais , il y a eu quand meme BAD 25 et ses bonus et les deux versions de Escape , si vous ne voulez plus rien de Michael c’est le seul moyen que vous ayez de ne pas acheté THRILLER 40 MAIS suis-je stupide ? Bien sur que vous voulez que la carrière de Michael continue malgré son départ !!! nous sommes fans quand meme !!!! Il faudrait presqu’une aussi grande vente que le premier thriller ! Alors là Michael saurait que nous sommes toujours là pour LUI …Soyons heureux et espérons …. ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit une nouvelle pareille !!!! Ne ressassons pas toujours la meme chose et longue vie à thriller 40 …Pour ma part je l’ai déjà précommandé!!! Nadine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *