Quelques infos supplémentaires sur la chanson inédite « She Was Lovin’ Me »…

Le site damienshields.com reparle de la chanson inédite « She Was Lovin’ Me » prévue pour l’album INVINCIBLE et écrite par Mark C. Rooney.

On apprend que si le titre était prêt, Michael ne l’avait pas écouté dans sa version finale et aurait dit à Mark C. Rooney de ne pas la donner à Sony car tout ce qu’ils feraient, c’est de l’utiliser sur une nouvelle compilation.

Quelques mois avant la mort de Michael, ils eurent une conversation au sujet de « She Was Lovin’ Me » et Michael lui aurait dit que l’enregistrement était si bon qu’il fallait faire quelque chose de bien avec.

Aux dernières nouvelles, Rooney aurait terminé cette chanson après la mort de Michael et avec l’aide de Taryll, le neveu de Michael que nous connaissons tous.

On a dans cette info une phrase de la chanson: « I met her on the way to Chicago, and she was all alone, and so was I so I asked her for her name » que Michael chante d’un ton sexy avec un claquement de doigt.

Concernant la voix de Michael, elle serait basse dans les versets et très élevée dans les choeurs. Un peu comme la voix de Michael dans Billie Jean et sa voix dans Dirty Diana. Le chant serait émotionnellement puissant, entre douleur et frustration.

Rooney aurait même déclaré que selon lui, cette chanson serait l’une des meilleures de Michael sur les dix dernières années de sa carrière.

On n’en attendait pas moins…

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *