Playbill propose 4 couvertures différentes pour le programme « MJ The Musical »…

Le site playbill.com annonce aujourd’hui que le spectacle « MJ The Musical » de Broadway entre dans l’histoire avec 4 designs uniques de couverture de Playbill pour toutes les représentations du mois de Février.

Traduction de l’artcicle :

Célébrant le Black History Month , les couvertures spéciales présentent chacune de nouvelles illustrations de l’ami de longue date et illustrateur de Michael Jackson, Nate Giorgio. C’est la première production de l’histoire de Playbill à proposer quatre modèles de couverture uniques aux spectateurs.

Chaque conception de couverture présente une illustration d’une pose emblématique de Michael Jackson par l’illustrateur de renommée mondiale Nate Giorgio, qui a entretenu une longue amitié et une relation de travail avec l’icône de la pop après s’être engagé à créer une série de peintures pour le Roi de la Pop en 1984. Les peintures de Giorgio n’étaient pas seulement affiché dans la maison de Michael Jackson, mais également utilisé dans certains de ses autres projets, y compris son livre de poésie, Dancing the Dream ; calendriers; et autres marchandises.

Les fans de théâtre qui cherchent à collectionner l’ensemble complet de Playbills historiques peuvent se rendre sur PlaybillStore.com , où ils sont vendus en tant qu’ensemble complet ainsi qu’individuellement.

« Nous sommes ravis de voir cette initiative prendre vie comme une autre « première » dans les 138 ans d’histoire de notre entreprise et de notre marque » , partage Alex Birsh, vice-président de Playbill. « Playbill est toujours fier de poursuivre notre tradition de longue date en tant que premier souvenir de votre passage à un spectacle de Broadway, et nous avons hâte de partager ces objets de collection spéciaux avec les spectateurs ce mois-ci. Nous espérons que le public s’amusera beaucoup à comparer les différents designs lorsqu’ils sont assis au théâtre, en les appréciant lorsque les lumières s’éteignent, puis à nouveau lorsqu’ils les chérissent à la maison comme souvenirs. »

Sources: Playbill / Playbillstore / MJVIBE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *