Nouveau livre: Mes années Michael Jackson de Franck Legac…

Un tout nouveau livre intitulé « Mes années Michael Jackson » vient de paraître chez Amazon France. Son auteur, Franck Legac, est un grand passionné de très longue date très connu dans la communauté des fans de France mais surtout pour sa discrétion. Vous avez par exemple pu lire son témoignage dans le livre de Brice Najar intitulé « Let’s Make HIStory » de 2016 où il racontait entre autre avoir assisté à pas moins de 19 concerts de Michael Jackson à travers le monde.

Vous avez également pu découvrir bon nombre de collectors grâce à lui via le rendez-vous que nous vous donnions très régulièrement par le passé intitulé « Le collector de la semaine ».

Si vous aimeriez lire le témoignage d’un fan qui a vécu tant de concerts, des rencontres avec Michael Jackson et de longues années de passion pour le Roi de la Pop, ce livre de 200 pages est pour vous. Vous pouvez le commander dès à présent chez Amazon France où vous pourrez y lire également les premières pages.

Présentation du livre:

Michael Jackson compte parmi les plus gros vendeurs de disques de tous les temps. Dès l’enfance, au sein du groupe The Jackson Five, et tout au long de sa carrière, il enchaîne les numéros un dans les classements musicaux. Auteur, compositeur-interprète, danseur, chorégraphe, il a donné au vidéo-clip ses lettres de noblesse.

Michael Jackson nous a quittés le 25 juin 2009. Ce témoignage, celui d’un fan passionné qui a réalisé ses rêves, se veut également être un hommage à l’artiste hors-norme qu’était Michael Jackson.

Franck Legac est né à Paris en 1969. Passionné par Michael Jackson depuis 1983, il retrace son histoire au travers des concerts, des avant-premières et nombreux événements auxquels il a assisté, ainsi que de ses rencontres avec Michael.

Sa participation à l’élaboration de différents projets, dont un ouvrage littéraire sur cet artiste, l’encouragera à se lancer dans l’écriture de ses souvenirs personnels dans un livre récit intitulé « Mes années Michael Jackson ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *