MJFrance vous propose de remonter le temps Off The Wall (n°5)…

Avec la sortie ce 26 février d’une édition Deluxe Legacy de l’album Off The Wall de Michael Jackson incluant le documentaire « Michael Jackson’s Journey from Motown to Off The Wall » de Spike Lee avec de nombreuses et rares images du King of Pop, MJFrance vous propose de remonter le temps en 1979. Juste pour quelques souvenirs et uniquement pour le plaisir.

Michael Jackson et ses frères sont en photo dans le magazine JET du 25 octobre 1979. On les voit recevoir les honneurs de la mairie de New Orleans ou debutait leur tournée du Destiny Tour. Cette photo illustre un article sur Leonard Rowe, le producteur noir de la tournée des Jacksons. Celui-ci exlique alors la difficulté qu’il y a pour certaines personnes d’accepter qu’un homme noir puisse avoir le controle d’un contrat de 8 millions de dollars. Il précise que les Jacksons ont confiance dans ses capacités et qu’il les a convaincu qu’il peut leur faire gagner de l’argent.

L’album Off The Wall est toujours classé n°1 dans le Soul Brothers Top 20 Albums du magazine JET mais Don’t Stop ’til You Get Enough perd une place de leur Soul Brothers Top 20 Singles et se retrouve en seconde position.


Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *