Mirroring Michael Jackson, un film sur les impersonators mondiaux…

 

Un nouveau documentaire sur les fans fidèles de Michael Jackson qui ont choisi de consacrer leur vie à honorer l’héritage artistique du Roi de la Pop en proposant des spectacles d’imitations et autres performances scéniques, sera présenté prochainement au Festival de Berlin qui aura lieu du 15 au 25 février 2018.

Intitulé Mirroring Michael Jackson, ce film du réalisateur suédois Daniel Fridell mettra en vedette ceux qui sont annoncés comme les plus grands artistes ayant rendu hommage à Michael Jackson.

Les principaux artistes à l’affiche sont Joby Rogers, Carlo Riley et Ben Jack’son dont les photos illustrent l’affiche.

 

 

Mirroring Michael Jackson sera également diffusé au Festival de Cannes ainsi que dans d’autres rendez-vous professionnels du cinéma mondial et la date de sa sortie officielle n’a pas encore été annoncée.

A noter que le descriptif du film indique la présence de la musique du bassiste Alex Al. Crédité sur le titre Behind The Mask présent sur l’album MICHAEL, Alex Al avait été choisi par Michael Jackson pour la tournée This Is It et figure dans le film du même nom. Il était également présent pour les show Michael’s 30th Anniversary Special en 2001 et avait déclaré après la mort du Roi de la Pop avoir travaillé sur plusieurs projets studio avec Michael Jackson dont il imaginait qu’ils puissent être commercialisés un jour.

Sources et photos: Film Mode Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *