Le Irish Mirror Showbiz journal parlera de l’affaire Sony…

Paul Martin est un journaliste de l’Irish Mirror Showbiz journal. Il a envoyé un article concernant l’affaire qui oppose Michael Jackson à Sony US au MJNI. Voici un résumé de cet article qui a pour titre « Première mondiale »: Michael Jackson et le patron de SONY MUSIC US Tommy Mottola sont en guerre.

Jackson est persuadé que Mottola sabote ses 30 ans de carrière en refusant de sortir un autre single de son dernier album Invincible et n’a pas voulu investir pour la promotion de cet album lors de la transmission tv du MSG.
Les mauvaises ventes d’invincible peuvent pousser les autres compagnies à refuser de signer un contrat lucratif pour Michael Jackson.

Michael Jackson planifie de quitter sony music suite aux ventes désastreuses de son album depuis quelques mois, alors qu’il a été classé n°1 en Angleterre et aux US. Une source proche de la star a déclaré « Michael veut partir de Sony, et il croit que les pontes de la sociétés veulent lui faire payer sa décision »
« MJ est furieux au sujet de Mottola et il n’existe plus aucune relation entre ces deux personnes »

Michael est apparu aussi populaire qu’avant lors de la sortie d’invincible. En octobre les deux concerts du msg ont été des formidables succès, générant 12 millions de $ de recette, le show a été diffusé en novembre sur CBS et a battu des records d’audience avec 26 millions de téléspectateurs, le spectacle le plus regardé de l’histoire du network.

Michael a fait beaucoup de propositions à Sony durant ces derniers mois : la création d’un jeu playstation, la création d’un film en partenariat avec Sony pictures… mais Sony a toujours refusé en bloc.
Michael Jackson veut toujours faire de la musique, veut toujours être quelqu’un d’important dans ce monde… Anastacia a déclaré au sujet de Michael : « Le nouvel album de Michael est génial, et je pense réellement que la chanson What More Can I Give doit sortir ».
Shakira a aussi déclaré « Michael est un génie, je suis sa plus grande fan. Tout le monde dans le business le respecte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *