« In the Studio With MJ » et Brad Sundberg de retour à Paris le dimanche 22 octobre 2023…

La page officielle des événements « In the Studio With MJ » de Brad Sundberg annonce qu’une conférence sera de retour à à l’Abbey Road Institute de Paris le 22 octobre 2023. (Abbey Road Institute Paris, Rue Merlin de Thionville, Suresnes, France)

Voici le message de Brad Sundberg que l’on peut y lire :

Le dimanche 22 octobre de 17h à 21h30, je présenterai l’intégralité de la présentation « An Extended Evening In The Studio With MJ » à Paris !

J’étais le directeur technique de Michael et j’ai fait partie de l’équipe d’ingénieurs sur quatre albums studio, dont « Bad », « Dangerous », « HIStory » et « Blood On The Dance Floor ». (Michael m’a même donné le surnom de « Really, Really Brad ».) Ces projets gigantesques (y compris la production, la préparation de tournée et d’innombrables remixes) ont pris plus de 16 mois chacun. Vous verrez et entendrez ce que c’était que d’être en studio avec Michael et l’équipe d’ingénieurs et de producteurs qui ont créé ces chansons, à travers une chronologie soigneusement conçue de musique, de vidéo et d’informations sur les coulisses. De « Captain Eo » à « Man In The Mirror » en passant par « Smile », j’étais là, et vous entendrez parler de mon travail avec Michael.

La billetterie est en ligne via ce lien.

Informations importantes:

  • Tous les participants sont tenus de montrer une pièce d’identité émise par le gouvernement correspondant au nom sur leur billet.
  • Tous les sacs, téléphones, manteaux et autres appareils électroniques seront vérifiés et stockés en toute sécurité pendant toute la durée de l’événement.
  • Tous les invités doivent passer par un détecteur de métaux à l’entrée du studio.
  • Dans le cas improbable où le séminaire serait annulé, le prix du billet sera remboursé.

Liens utiles: inthestudiowithmj.com / facebook / abbeyroadinstitute.fr.

1 commentaire

  1. Bonjour. J’ignore comment les autres personnes s’y sont prises mais impossible d’avoir une place pour cet événement. Le site ne délivre que des tickets en dollars et l’école en question ne s’occupe que de ses étudiants, pas du public « extérieur ». Je suis furax ):( . Conclusion : visiblement aucun accès possible à cette soirée, ni pour les mélomanes, ni pour ceux passionnés par les techniques du son, ni pour les admirateurs de Michael (oui, je suis les 3). Vraiment, j’en garderai un souvenir amer :,( …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *