Ce 13 juin 2018, Aphrodite Jones, que les fans du Roi de la Pop connaissent bien comme étant une, voir la seule journaliste à avoir fait son méa culpa sur le mauvais traitement médiatique et à charge contre Michael Jackson réalisé lors du procès de 2005, sortira une édition spéciale de son livre intitulé « Michael Jackson Conspirary ».
Cette date a été choisie comme date d’anniversaire du jour ou Michael Jackson fut déclaré non coupable de l’ensemble des chefs d’inculpations portés alors contre lui.
Traduit en français sous le titre « Le complot contre Michael Jackson (La vérité sur le procès) », ce livre contenait un avant-propos de l’avocat de Michael Jackson Thomas A. Mesereau Jr, qui précisait que « Quiconque veut savoir ce qui s’est passé dans la salle d’audience lors du procès de Michael Jackson doit lire cet ouvrage. Il détaille, d’une manière précise et bouleversante, les raisons pour lesquelles un génie musical innocent et généreux a été acquitté par un jury conservateur de Santa Maria, Californie »
Cette édition spéciale, uniquement en anglais, contiendra des photos en couleur (qui étaient en noir et blanc) et quelques liens vers des photos de l’accusateur prises lors des auditions par la police.
Elle sera disponible chez amazon.com.
Sources: aphroditejones.com / The MJCast / MJFrance