Une nouvelle fuite a eu lieu aujourd’hui sur internet pour un inédit de Michael Jackson. Il s’agit cette fois-ci de la chanson Much Too Soon qui apparaîtra sur l’album « MICHAEL » annoncé pour le mois de décembre. Ce titre de presque 3 minutes écrit par Michael Jackson au début des années 80 fut cité par lui-même lors d’une déposition de 1993.
Un peu dans le style de « Be Not Always« , ce titre aurait pu avoir sa place sur n’importe quel album de la période « Off The Wall » / « Thriller ». Une voix particulière, du miel pour les oreilles, un Michael qui chante tout simplement accompagné d’une guitare et de quelques violons.
C’est William Thomas « Tommy » Emmanuel, un guitariste acoustique australien qui joue de la guitare. Né en 1955, Tommy Emmanuel fut professionnel dès l’âge de 5 ans dans l’orchestre de ses parents. L’harmonica est l’œuvre de Tommy Morgan. Né en 1950, il est l’un des plus célèbres joueurs de cet instrument pour avoir accompagné en autres, les Beach Boys, Barbra Streisand, Neil Diamond et bien d’autres.