Au Royaume des Fauves est une série-documentaire sur Netflix qui se passe dans un parc à félins nommé GW Exotic Animal Memorial Park à Wynnewood en Oklahoma. Suite à une décision de justice, Jeff Lowe, l’un des personnages de cette série-documentaire doit quitter ce parc avec ses animaux afin d’emménager dans un nouveau parc animalier qui ouvrira au mois de Septembre à Thackerville en Oklahoma.
Si la principale attraction de ce parc est centrée sur les félins, d’autres animaux y séjourneront également. Jeff Lowe a déclaré au magazine People à ce sujet:
« Nous négocions en ce moment pour les girafes, peut-être les éléphants de Michael Jackson. »
Jeff Lowe a déclaré qu’il s’était vu « offrir les éléphants de Michael Jackson, » qui, selon lui, sont actuellement pris en charge par un homme de l’Oregon après un séjour au zoo de Jacksonville en Floride.
« Ils étaient au zoo de Jacksonville en Floride pendant un certain temps. Et il nous a contacté. Le bail a expiré avec le zoo de Jacksonville, et il cherchait un endroit pour les reloger », a ajouté Lowe à propos de la situation.
Ce n’est pas la première fois que les personnalités de cette série-documentaire sont liées à l’ancienne collection d’animaux de compagnie exotiques de Michael Jackson. Maldonado-Passage, le propriétaire actuel du zoo, a précédemment affirmé que plusieurs alligators morts dans un incendie en 2015 à GW Park, appartenaient autrefois à Michael Jackson.
Source: People.com / MJFrance