Katherine Jackson parle…

Katherine Jackson a accordé une interview télévisée lors du programme « Today Exclusive » sur la chaîne américaine MSNBC. Elle a déclaré à la journaliste Rita Cosby que les 7 jours ou elle a attendu le jury revenir lui ont fait se ronger les ongles.
Le procès en entier a tout enlevé a son fils, physiquement et mentalement, a dit Rita Cosby.

« Une des raisons qui l’ont anéanti« , dit Madame Jackson, « Il me disait, Maman, quand ils disent appellez votre prochain témoin, et que je regarde autour, je suis surpris. Ce sont des gens que j’ai aidé, et ils sont ici en essayant de se faire de l’argent sur moi en mentant. Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire ça. »

Lorsque je lui ai demandé si elle ressentait que Michael s’est débarassé des accusations d’abus sur enfant une bonne fois pour toute, Madame Jackson dit : « Il a été prouvé qu’il n’est pas un abuseur d’enfant, et ils savent qu’il ne l’est pas. Mais certaines personne ne croient que ce qu’ils croient et je ne peux pas arrêter cela. Mais je souhaitent qu’ils arrêtent et qu’ils y pensent. Qu’il n’est pas un abuseur d’enfant. Il n’est pas un pédophile. Il ne donne pas d’alcool à des enfants. Ces enfants-là étaient de mauvais enfants. »

Rita Cosby a demandé à Katherine, « Si vous pouviez voir l’enfant et sa mère, qu’est ce que vous leur direz ? »
« Je ne pourrais pas répondre à ça maintenant« , a dit Madame Jackson. « Tout depend de l’humeur que j’ai quand je les vois. Je me sens aussi désolé pour eux. Sur ce que j’ai entendu de leur passé, je me sens désolé pour leur futur si ils ne changent pas de voie« .

Rita Cosby : Certains membres du jury ont dit que Michael Jackson a peut-être bien abusé quelqu’un d’autre avant, mais qu’ils n’ont pas cru un seul mot de cette famille. « Je pense qu’il y avait un juré, je crois qu’ils ont dit le juré n°1 qui a dit cela. Je ne peut pas changer ce qu’il pense. Il croit ce qu’il veut croire, » a répondu Katherine.

Rita Cosby a dit qu’à la suite de l’aquittement de Michael Jackson, l’avocat Tom Sneddon ne voulait pas s’excuser et a dit qu’il n’a fait aucune erreur et qu’il le referait.
« Peut-être il n’a pas fait ce qu’il appelle « aucune erreur », mais il a fait une grosse erreur. Mon fils n’est pas un pedophile« , a dit Madame Jackson.

« Etes vous en colère de la façon dont certains ont perçu qu’il persecutait votre fils, » demande Cosby.
« Je le suis. Mon fils est une meilleure personne que lui« , a déclaré Madame Jackson. « ce qu’il a fait a mon fils, mon fils ne le ferait jamais à qui que ce soit« .

« une autre chose encore« , a rajouté Madame Jackson, « ce ranch n’a pas été conçu pour attirer les petits enfants pour abuser d’eux, ce que l’accusation a essayé de dire. Lorsqu’il laisse les gens venir là bas et profiter du ranch, tout est gratuit. Il a toujours été eduqué à donner et partager. »

La mère de Michael Jackson a dit que Michael lui a dit que s’il devait aider des personnes maintenant, il le ferait depuis une certaine distance.
« Pensez-vous maintenant qu’il dira, « ok , plus d’enfants, plus de garçons dans la chambre à coucher car je ne veux pas être accusé de quelque chose » demande Cosby.
« Je suis sûr qu’il ne le fera pas maintenant. Cela fait deux fois qu’il a été accusé de quelque chose qu’il n’a pas fait » a répondu Katherine.

Lorsque Rita Cosbu a demandé à Katherine comment le procès l’a affecté, elle a répondu : « J’ai eu des moments d’inquiétudes , j’ai prié à propos de tout ça. Il est mon fils et je l’aime, et j’allais rester à ses côtés« .

Merci F

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *