L’artiste nommé aux Tony Awards sera le leader de la distribution de «MJ The Musical» qui devrait ouvrir ses portes l’été prochain.

Ephraim Sykes, interprète nominé aux Tony Awards dans «Ain’t Too Proud», passera d’une scène à l’autre du jukebox lorsqu’il jouera dans la comédie musicale «MJ The Musical», qui doit s’ouvrir à Broadway l’été prochain.
Sykes, âgé de 34 ans et originaire de Saint-Pétersbourg, en Floride, est un danseur doué qui a été formé à l’Université Alvin Ailey / Fordham, programme B.F.A. Il a fait une tournée avec la compagnie Ailey II pendant deux ans, et cette année a été nommé danseur exceptionnel dans un spectacle à Broadway aux Chita Rivera Awards, qui honorent la danse dans le théâtre et le cinéma.
Il a joué dans six comédies musicales de Broadway, commençant comme membre remplaçant de l’ensemble dans «The Little Mermaid», et il a été membre de la distribution originale de «Hamilton» à Broadway. Dans «Ain’t Too Proud: La vie et l’époque» des Temptations, il a son premier rôle majeur, déclare David Ruffin, qui était l’un des chanteurs principaux du groupe.
Les avis d’audition suggèrent que, en plus de Jackson adulte, les personnages attendus incluent Jackson à 10 ans; Jackson à la fin de l’adolescence et au début de la vingtaine; une femme réalisatrice de documentaires et journaliste; le père de Jackson, Joseph, et Berry Gordy, le fondateur de Motown.
« MJ The Musical » doit débuter le 6 juillet et ouvrira ses portes le 13 août au Neil Simon Théâtre de Broadway.
Source: New York Times / Playbill.
Traduction: DangerousJoy