Suite à notre info du 18 avril dernier concernant les objections de Katherine Jackson au sujet d’un accord commercial potentiellement lucratif conclu par l’Estate, le tribunal avait fini par approuver la proposition et ce malgré les objections de Katherine. Quelques jours plus tard, celle-ci a fait appel de la décision qui n’a pas encore été tranchée.
RadarOnline.com nous apprend maintenant que selon des documents judiciaires récemment obtenus, les exécuteurs testamentaires de la succession de Michael Jackson craignent dorénavant que l’appel ne torpille l’intégralité de l’accord. En effet, les offres de cette ampleur ne sont généralement pas laissées ouvertes pendant des mois ou des années et cet appel prendra certainement plus d’un an avant d’être jugé.
Les exécuteurs ont déclaré que le tribunal devrait intervenir et les aider à mettre fin à l’ingérence. Branca et McClain pensent qu’ils ont le droit de conclure des accords malgré les objections de tout membre de la famille.
Le duo a affirmé que la perte pourrait être supérieure à 400 millions de dollars et une source a déclaré que le verbiage utilisé pourrait indiquer que l’accord concerne le catalogue de musique de Michael Jackson.