Raymone K. Bain, l’ancienne porte parole de Michael Jackson, a fait une conférence de presse aujourd’hui afin d’annoncer la création d’une Michael Jackson Legacy Foundation afin de répondre selon elle, au fait que la succession n’a pas préservé ni protégé l’héritage du Roi de la Pop.
Dans ses déclarations, Raymone Bain a dit au sujet de Michael Jackson: « Cet homme est une victime depuis son dècès, victime à maintes reprises et il est temps que cela cesse. » Elle a critiqué l’Estate, l’accusant de ne pas jouer son rôle et de ne pas respecter le mandat qui lui avait été confié, à savoir de protéger et d’améliorer l’héritage de Michael Jackson.
L’ancienne porte parole de Michael Jackson a notamment parlé de l’ancien testament de Michael Jackson daté du 6 octobre 2006, expliquant qu’elle avait souhaité, espéré et prié pour qu’il soit retrouvé et révélé car il expliquait comment le Roi de la Pop voulait que son héritage soit préservé et maintenu.
Elle a ensuite adressé un message aux enfants de Michael Jackson en disant notamment à sa fille Paris: «Comme ton père, tu as une grâce et une classe immenses, tu es belle, intelligente et tu étais la prunelle de ses yeux… Votre père m’a parlé au téléphone pendant des heures au sujet de sa vision pour vous et pour que vous soyez comme sa meilleure amie, la princesse Diana… N’ayez aucun doute, vous ne le décevrez pas. »
De son côté, l’Estate a indiqué que Raymone Bain, n’est pas autorisée à utiliser le nom de Michael Jackson à des fins commerciales, caritatives ou à des fins lucratives.
Pour les anglophones, vous pouvez voir cette conférence de presse sur You Tube.
Sources: Fox News / CNN / NME / Showbiz411 / MJVibe / MJFrance.
Merci Raymone , il est temps que l’héritage artistique de MJ soit enfin respecté comme il se doit !!
Je partage tout à fait son avis.