Le journal Post-Tribune, de Merrillville dans l’Indiana, fait sa UNE aujourd’hui sur l’ouverture prochaine du nouveau centre de divertissement Hard Rock de Gary, dont nous vous parlons depuis quelques temps.
Le Post-Tribune a donc choisi d’illustrer sa UNE avec la présentation d’une tenue de scène des Jackson 5 par Giovanni Taliaferro, le directeur de Memorabillia Design chez Hard Rock International, ainsi qu’une photo des chaussures que portait Michael Jackson dans le clip-vidéo de « Beat It » et d’un gant.
L’article entier, que vous pouvez retrouver sur le site de Chicago Tribune, propose d’autres photos comme celle de la veste « Beat It » de Michael Jackson qu’il portait lors de son invitation à un spectacle de Lisa Minnelli dont une étiquette avec un laissez-passer est toujours présent à l’intérieur.
Concernant la fameuse guitare de Joe Jackson qui sert d’emblème à ce complexe et que nous vous présentions dans nos précédentes infos à ce sujet, on découvre dans l’article qu’elle sera également représentée par un immense lustre illuminé.
Le complexe de Divertissement Hard Rock ouvrira ses portes au public le 14 mai prochain.
Si nous vous présentons cette UNE aujourd’hui, c’est parce que depuis l’annonce du rejet de l’affaire Wade Robson contre les sociétés de Michael Jackson, nous avons scruté des dizaines de UNE de journaux américains afin de voir si l’un d’entre eux allait mettre en avant cette nouvelle décision de justice. Nous avons malheureusement constaté une fois de plus, que les médias en général sont plus enthousiastes à mettre en avant des allégations et autres histoires sordides concernant Michael Jackson sans faire aucune investigation journalistique plutôt que des décisions de justice mis à leur disposition.