Le cabinet de Maître Noémie Houchet-Tran, avocate en droit international de la famille à Paris et membre du French District, a fait une enquête sur les dessous de ce que l’on peut appeler « l’affaire Michael Jackson ».
Admise au Barreau de Paris, Me Noémie Houchet-Tran est diplômée de l’Université de Rouen, avec un Master II en Droit International et Européen, et avec un autre Master II, de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, en droit Anglo-Américain des Affaires. Elle intervient également en tant que « expert witness » dans le monde entier, et tout particulièrement aux Etats-Unis, pour expliquer et clarifier les particularités du droit français et du droit international privé.
Se basant comme il se doit sur des éléments officiels accessibles au public qui se donne la peine de chercher, comme des pièces de justices, l’avocate en fait la conclusion qu’On ne peut jamais assurer à 100% qu’un homme est innocent ou coupable. Mais une chose est sûre : si un juré était saisi du dossier aujourd’hui, il acquitterait encore Michael Jacskon.
Vous pouvez lire cette enquête sur le site de FrenchDistrict.com.
En même temps vu la crédibilité des accusateurs
La chose à dire, c’est qu’un prédateur sexuel sur enfants ne s’arrête jamais. Les scandales actuels le prouvent.
De plus ces gens se branchent sur les réseaux pédophiles, on peut en retrouver les preuves, ont des images pornographiques d’enfants.
Ici, qu’avons nous?
1991: 1 avec probablement une extorsion de fonds et aucune preuve.
2005: 1 avec une tentative d’extorsion: ça a marché une première fois, pourquoi pas deux? Et aucune preuve, plus un acquittement.
2013 : Wade Robson se réveille et pourquoi pas essayer une troisième fois en embarquant un copain dans l’histoire. Aucune preuve bien sûr là non plus.
Pire que lamentable. Paix à ton âme et ta mémoire, Michael, nous veillons puisque tu ne peux te défendre.
La 6 petite Chaîne qui montait est descendue bien bas ce soir.
Ce n’est que des « guignols » ces gens la qui salissent sa mémoire… Pitoyable!!