Message de Brad Sundberg au sujet du séminaire de ce week-end…

Brad Sundberg a de nouveau communiqué sur Facebook à propos du séminaire qui doit avoir lieu ce week-end à Paris. En voici pour vous la traduction.


Crédit photo @ SAE Institute

Entre le podcast pour le film « The Hustle », des tas de choses à modifier et à ajouter pour le séminaire, l’impression de nouvelles affiches, de feuilles plastifiées et de décorations, et bien sûr, les préparatifs de notre voyage à Paris cette semaine, j’ai le plaisir de vous annoncer que « In The Studio With MJ » reste plus que jamais combatif !

Hier soir, j’ai encore modifié des choses pour l’une de mes nouvelles sections, consacrée à « Heal The World ».

Certains d’entre vous savent que ça n’a jamais été une de mes chansons préférées mais il me semble que 2019 est le bon moment pour l’intégrer au séminaire.

Si vous avez déjà assisté à un ou plusieurs de mes événements, vous savez également que j’évite intentionnellement la politique et les polémiques, mais que j’essaie au contraire de créer un « Studio Cocon ». Je compte bien continuer ainsi en 2019, même si certains de mes posts ont traité de ces sujets. Le « Studio  With MJ » a toujours été et continuera d’être axé sur la musique.

Beaucoup d’entre vous ont demandé des infos au sujet de la billetterie pour les événements à venir à Milan, Zurich, Los Angeles, Detroit etc… Je ne vais pas vous mentir : le documentaire m’a quelque peu ralenti et j’ai attendu pour mettre les billets en vente.

Cependant, ces derniers jours, les messages et commentaires que j’ai reçus de la part de bon nombre d’entre vous m’ont rappelé à quel point les fans de MJ sont fidèles et déterminés, et je veux que chacun en soit remercié. Cela doit être une de vos façons de rester combatifs.

Merci, sincèrement, merci.

Les séminaires et les événements ont été et continueront d’être un lieu où les gens peuvent apprendre qui était Michael et comment il créait sa musique. Je continuerai de lever le voile et de partager ce que j’ai vécu en studio.

Je veux offrir aux participants qui sont fatigués d’être submergés par la calomnie et les ragots sordides un lieu où ils pourront avant tout apprendre comment se déroulaient les sessions, comment l’équipe et Michael travaillaient en studio.

Je veux remplacer le vacarme par de la musique, au moins pour un petit moment.

J’ai déjà raconté cette anecdote de nombreuses fois mais mon participant favori reste un jeune gars à Toronto qui a assisté à l’un de mes événements il y a quelques années.

Il ne voulait pas être là mais sa petite amie l’avait traîné (je crois que c’était son cadeau anniversaire). Je lui ai serré la main et je lui ai demandé de se détendre et de me laisser un peu de temps. En rigolant, je lui ai assuré qu’il n’y aurait pas de bougies ou de cercles de fans se tenant par la main.

A la fin de l’après-midi, il m’a remercié à de multiples reprises pour cette journée extraordinaire ! Je pense qu’il avait besoin que le vacarme soit remplacé par la musique.

C’est pour ça que je fais mes bagages et que je monte ces événements : pour des gars comme lui, pour des gens comme vous.

C’est incroyablement gratifiant de rencontrer quelqu’un qui a un avis définitif sur Michael, et puis d’arriver à le faire entrer dans le studio et le voir se détendre, par l’intermédiaire de la musique.

La plupart d’entre nous sommes exténués par la politique, les infos, les réseaux sociaux, la calomnie, les mélodrames à n’en plus finir etc… Je veux que le « Studio » soit une échappatoire momentanée.

Je vais lancer la billetterie pour Milan, Zurich et Washington DC aujourd’hui même.

Je vais encore peaufiner le séminaire et faire tout mon possible pour que ce soit quelque chose de bien, ou plutôt pour que ce soit quelque chose auquel vous soyez fiers d’assister et d’amener vos ami(e)s.

Je vais continuer à me battre en dehors du « Studio », mais laisser les choses aller une fois que les portes se seront refermées, que les lumières seront tamisées et que la musique commencera.

J’espère vous voir : à Paris, à Milan, à Zurich, à Washington DC, à Detroit. Tout au long de l’année.

Nous avons vécu quelques semaines difficiles, mais la lumière est au bout du tunnel. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je me sens plus que prêt à retourner « En Studio Avec MJ », ce weekend à Paris ! Je suis plus que prêt à remplacer le vacarme… par la musique.

Will You Be There ?

Nous vous rappelons que vous avez une réduction de 33% afin de pouvoir assister au séminaire de Brad Sunberg à Paris. Pour pouvoir en bénéficier, il vous suffit d’aller sur la page de réservation et entrer le code promotionnel (Promotional Code) suivant: MusicLover.

Liens utiles: inthestudiowithmj.com / facebook.com/inthestudiowithmj / SAE Institute.

Merci Laetitia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *