Sortie du documentaire Michael Jackson: Chase the Truth…

Depuis le 13 août dernier, un documentaire intitulé Michael Jackson: Chase the Truth est disponible à l’achat sur Amazon Prime, iTunes, Google Play, Xbox Store, Youtube Movies, Vudu ainsi que sur la plateforme de Microsoft. Il est produit par Entertain ME, une société de production indépendante britannique et distributeur mondial de films documentaires.

D’une durée de 59 minutes, ce documentaire prend la défense de Michael Jackson en rapport au film Leaving Neverland et ce via des investigations avec entre autres, le témoignage d’amis proches et d’anciens membres du personnel du Roi de la Pop.

C’est ainsi que paraissent à l’écran, le témoignage de Matt Fiddes, ancien garde du corps de Michael et de l’acteur Mark Lester, qui affirment que les accusations de Wade Robson et James Safechuck sont fausses et motivées par des gains financiers. Mike Smallcombe, journaliste et biographe, fait également partie des intervenants.

Matt Fiddes, qui a partagé la bande-annonce de ce documentaire sur Instagram a déclaré: J’adorerais inviter Wade, James et Dan Reed à venir nous défier à la télévision britannique en direct à propos de l’homme que nous connaissions, notre ami Michael Jackson… Nous n’avons pas besoin de quatre heures de séquences montées pour montrer la vérité sur notre ami et les mensonges à son sujet. J’en ai assez de ce non-sens. Nous avons dit la vérité en une heure !

Ce documentaire n’est malheureusement disponible actuellement qu’en anglais et seuls des sous-titres en espagnol sont disponibles. Vous pouvez voir la bande annonce sur You Tube ou ci-après.

Sources: NME / Entertain ME / MJFrance.

3 commentaires

  1. Je n’arrive pas à le louer ni à l’acheter…. Comment faites-vous ? J’ai un message indiquant que la transaction est impossible dans ma région 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *