Résumé…

Kiki Fournier, une femme de ménage de Michael Jackson ayant travaillé plus de dix ans à son service a témoigné jeudi 17 mars donnant des détails sur les enfants généralement présents à Neverland les qualifiant d’enfants rois très souvent impolis et turbulents, d’enfants sans horaires, qui se couchaient tard et mangeaient souvent des bonbons.

A la question de savoir si elle avait remarqué un changement de comportement chez les enfants invités, elle a décalré : « Plus on les laissait libres de jouer, plus ils devenaient déchaînés et incontrôlables« .

A propos de la victime présumée, Kiki Fournier souligne que « sa chambre était un vrai foutoir« . « Au début, ce n’était pas comme ca« . Elle dit avoir vu des objets brisés, des liquides renversés, des verres à vin cassés, des meubles déplacés et l’intérieur du frigo comme balayé par une tornade.

Sur interrogation de Thomas Mesereau à propos de la victime présumée: « Est-ce qu’il dormait dans la chambre? » « Je pense que oui mais je ne suis pas sûre« , répond le témoin, qui semble ainsi contredire l’affirmation selon laquelle la victime présumée a passé ses nuits dans la chambre du chanteur.

Elle décrit l’adolescent et son frère, alors âgé de 12 ans, comme des enfants gâtés. « Ils sont devenus très exigeants« , souligne-t-elle. Ce frère voulait toujours manger quelque chose d’autre que ce qui était préparé, précise-t-elle. En février 2003, selon elle, le gamin, qui voulait se faire à manger en dehors des heures de repas, a été jusqu’à la menacer d’un couteau dans la cuisine alors qu’elle faisait la vaisselle.

Le juge Rodney Melville a indiqué que la séance vendredi, qui devrait être courte, se déroulerait sans le jury ni témoins. Trois ou quatre questions sont à régler avec le procureur et l’avocat de la défense, a-t-il précisé.

Source : AP/AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *