RadarOnline.com nous apprend que les exécuteurs testamentaires de la succession de Michael Jackson sont retournés devant les tribunaux pour combattre Katherine , la mère du Roi de la Pop, pour sa tentative de mettre fin à un accord commercial potentiellement lucratif.
Selon des documents judiciaires obtenus par RadarOnline.com, la succession, dirigée par John Branca et John McClain , demande à un tribunal d’écarter les objections de Katherine à la transaction proposée.
Comme signalé pour la première fois en novembre, la succession a demandé au tribunal d’approuver un accord qu’elle avait conclu. Branca et McClain ont expliqué qu’ils ont une opportunité qui, selon eux, est à l’ avantage substantiel de la succession et dans le meilleur intérêt des bénéficiaires.
Si la succession n’avait pas fourni de détails sur la transaction en question, quelques mois plus tard, Katherine avait déposé une objection à l’accord. Son dossier avait été scellé par le tribunal sans qu’elle ne révèle publiquement son raisonnement. Katherine avait alors demandé que sa requête soit scellée par le tribunal car elle « contient des informations sensibles concernant la famille et la vie privée de Mme Jackson ».
Maintenant, dans un nouveau dossier, la succession a demandé au tribunal de rejeter le plaidoyer de Katherine et de leur permettre d’aller de l’avant avec l’accord. Ils avançent le fait que depuis leur prise de fonction, l’entreprise MJJ est devenu une entreprise rentable.
La succession a déclaré qu’aucun des enfants de Michael n’avait soulevé de problèmes avec l’accord. Les exécuteurs testamentaires soutiennent que Katherine ne devrait pas être autorisée à empêcher les trois bénéficiaires de bénéficier de l’accord.
De plus, ils ont dit que les objections de Katherine étaient « déplacées ».
Le tribunal n’a pas encore statué sur la question.