Le principal pour lui c’est de faire de la bonne musique…

Le célèbre producteur Jimmy Jam (Jimmy Harris de son vrai nom) a récemment fait quelques commentaires sur le futur album de Michael Jackson et sur ses probabilités d’être un succès commercial, à l’instar de ses précédents opus. D’après lui, le but de Michael n’est aujourd’hui plus de battre des records de vente:

« Je crois qu’on ne devrait pas se baser sur les statistiques pour savoir si tel ou tel come-back sera réussi. A mon avis c’est surtout le fait de créer sa musique qui le rendra heureux. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs: on ne vend pas de disques avant d’avoir produit de chansons. Et je crois que c’est vraiment la création des morceaux qui lui plaira le plus. Bien entendu, le fait de vendre des disques est une merveilleuse récompense. Comme je le connais plutôt bien, je sais qu’il connaît déjà les statistiques; après tout, ses records de vente précédents ne seront jamais battus. Donc au point où il en est aujourd’hui, le principal pour lui c’est de faire de la bonne musique. »

A noter que ceci n’est qu’un avis de Jimmy Jam, rien n’indique s’il travaille actuellement avec Michael ou s’ils se sont contactés dernièrement.

Source : freddiebell.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *