Jeudi 19 Mai 2005, alors que le jury n’était pas présent, Larry King a rapporté que l’avocat Larry Feldman lui avait dit que la mère de l’adolescent accusateur n’en voulait dans cette affaire qu’à l’argent, qualifiant cette femme de « givrée » .
Larry King a expliqué qu’il s’était entretenu avec l’avocat dans un restaurant de Beverly Hills peu avant l’ouverture du procès, celui que l’on surnomme le roi de l’interview « coup de poing » et un producteur de CNN souhaitant la présence de Feldman dans l’émission « Larry King Live » .
« Il a dit ‘givrée’ à deux reprises » , a déclaré King, ajoutant en réponse à une question de Thomas Mesereau, qu’il n’avait pas cherché à savoir ce que Feldman entendait par là. Celui-ci avait un peu plus tôt témoigné pour l’accusation et démenti avoir tenu de tels propos sur ses clients.
Le juge Melville s’est également opposé au témoignage de l’éditeur Michael Viner, présent lors de la rencontre entre Larry King et Larry Feldman. Il a statué que les dires n’étaient pas suffisants pour mettre en doute le témoignage de l’avocat, qui avait démenti avoir tenu de tels propos.
Un témoin cité par la défense jeudi, Azja Pryor, ex-fiancée de Chris Tucker, a affirmé que la mère de la victime présumée de Michael Jackson était « furieuse » contre le documentaire de Bashir car ses enfants y apparaissaient sans son autorisation. Selon Melle Pryor, proche alors de cette famille, la mère lui aurait dit qu’elle était « très heureuse » de participer à une vidéo pour disculper Michael Jackson qu’elle qualifiait d’ « ange » . Pryor a déclaré avoir donné de l’argent à la famille et que la mère de l’accusateur et sa sœur avaient essayé de faire pression sur elle afin qu’elle leur donne une voiture.
Au grand désarroi de l’accusation, une vidéo du ranch de Neverland a été diffusée afin de montrer au jury qu’à de multiples endroits et en contradiction totale avec les déclarations de l’accusation, des montres pouvaient indiquer l’heure. Le juge Melville a autorisé la diffusion de cette vidéo malgré l’opposition de Tom Sneddon qui affirme que le ranch est différent de ce qu’il était en Février / Mars 2003.