Suite à l’info de RadarOnline.com dont nous vous parlions le 23 novembre 2022 et qui nous apprenait que selon des documents judiciaires, l’Estate était sur le point de signer un accord lucratif concernant la succession de Michael Jackson, la même source nous informe maintenant que Katherine, la mère de Michael Jackson a déposé une objection concernant ce projet.
Selon des documents judiciaires obtenus par RadarOnline.com, Katherine, 92 ans, et son avocat, ont demandé à un tribunal de sceller les dossiers relatifs à leur «objection» à un récent dépôt par la succession de Michael.
Katherine a demandé que sa requête soit scellée par le tribunal car elle « contient des informations sensibles concernant la famille et la vie privée de Mme Jackson ».
Son avocat a fait valoir que si le dossier était rendu public, cela conduirait à « une large diffusion de ces informations sensibles dans les médias ».
Katherine a ensuite déposé une objection de 7 pages sous scellés. Elle a déclaré que l’objection concernait une récente requête présentée par la succession de Michael, qui est dirigée par John Branca et John McClain . La requête en question a été déposée par la succession le 16 novembre 2022 et demandait au tribunal d’approuver une transaction commerciale secrète.
Source: RadarOnline.com