Jeu : Le livre « Michael Jackson L’homme Invincible » à gagner sur MJFrance…

MJFrance et les Edtions de la Lagune organisent un jeu afin que vous puissiez gagner un exemplaire du livre de David l’Hermitte « Michael Jackson L’homme Invincible ».

Durant toute la semaine, MJFrance vous posera plusieurs questions sur Michael Jackson et un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

Vous pouvez donc tenter votre chance chaque jour de la semaine (mais une seule fois par jour) afin d’avoir le plus de chances de gagner. Un tirage au sort parmis les gagnants aura lieu chaque jour avec annonce des gagnants en fin de jeu.

Une fois que vous avez les réponses du jour, il vous faudra nous envoyer un e-mail à mjfranceteam@mjfrance.com avec les réponses aux questions et en mentionnant en objet du courriel le jour correspondant aux questions. Exemple « Questions du Lundi ».

C’est parti, le jeu commence. En cas de doute ou de dificulté, n’hésitez pas à consulter les différentes rubriques d’ MJFrance afin de trouver les réponses aux questions…

Questions du Lundi :

1. En 1970, quel titre des Jackson 5 détrona le titre des Beatles « The Long And Winding Road » ?

2. Quel a été le meilleur classement de la chanson « Rock With You » dans les charts (Hit-Parades) aux Etats-Unis ?

Voici maintenant pour vous et en exclusivité, un extrait du livre « Michael Jackson L’homme Invincible » :

Après le succès de Remember the time, Michael et Sony Music décident de sortir In the closet, le titre le plus énigmatique de Dangerous car la femme qui donne la réplique à Jackson est une « Mysterious Girl ». Ça aurait dû être Madonna mais la demoiselle, qui parle, est cachée. Personne ne sait qui elle est !! En fait, cette femme c’est… Stéphanie de Monaco. Quatre ans auparavant, elle avait postulé auprès de la star pour faire la première partie de sa tournée européenne, le Bad Tour mais c’était Kim Wilde que le chanteur avait choisie et pour ne pas offusquer la princesse et suite au refus de Madonna, il lui a proposé ce titre. In the Closet est une chanson au rythme saccadé avec en fond une grosse partie de « Beat Box » interprétée par Michael, qui parle d’adultère. Un homme marié face à l’adultère, le tout est de le faire en secret. Pour la mettre en image, Michael choisit Herb Ritts, le célèbre photographe. Loin des deux premiers clips, bourrés d’effets spéciaux et de figurants, on retrouve Jackson, cheveux tirés en arrière, débardeur blanc (en sueur !!), vieux pantalon noir en compagnie du célèbre mannequin, Naomi Campbell, vêtue d’une petite jupe et d’un haut blancs. Ce duo forme un couple original et, surtout, sensuel. Ils dansent tous les deux dans des positions lascives et suggestives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *