Communiqué de l'Estate au sujet de la vente de Neverland…

Voici le communiqué que l’Estate a envoyé aux fans de Michael Jackson concernant la mise en vente du domaine de Neverland.

Au cours de la semaine dernière, l’Estate a reçu des demandes de membres de la communauté des fans à propos de la vente de Neverland. Il a également été porté à l’attention de l’Estate que des membres de la communauté des fans ont l’intention de boycotter les produits futurs jusqu’à ce que Neverland soit en la possession des enfants de Michael avec l’espoir que cette action va persuader les exécuteurs testamentaires de faire quelque chose alors qu’ils sont impuissants dans ce domaine. Comme cela a été dit dans des déclarations antérieures de l’Estate, à la fois aux médias et à la communauté des fans, l’Estate est très déçue sur la décision prise par Colony Capital de vendre Neverland. Malheureusement, cela ne change pas la réalité comme quoi l’Estate n’est pas en mesure d’arrêter la vente de la propriété. Comme on l’a également indiqué dans une déclaration précédente que nous partagions avec vous en Juillet dernier, selon les termes de l’accord que Michael lui-même a signé avec Colony Capital, Colony a le droit de vendre Neverland.

La déclaration était alors la suivante:

Nous sommes attristés de la perspective de la vente de Neverland qui, en vertu de l’accord négocié au cours de la vie de Michael, Colony a le droit de vendre. L’Estate maintiendra la maison de famille de Michael à Encino, comprenant son studio d’enregistrement. Nous continuons à construire l’héritage de Michael comme un génie artistique et humanitaire à travers sa musique et de nouveaux projets comme le spectacle Michael Jackson ONE à Las Vegas. Nous espérons et nous croyons que les nouveaux propriétaires de Neverland respecteront l’importance historique et la nature particulière de cette magnifique propriété. La mémoire de Michael continue à vivre dans les coeurs de ses fans à travers le monde.

Peu importe combien de demandes ou d’avis de boycott l’Estate recevra, on ne peut pas empêcher la vente de Neverland. De plus, il ne serait pas financièrement responsable pour l’Estate de dépenser l’argent des enfants de Michael sur l’achat de la propriété.

L’Estate est très attristé en pensant à cette vente et nous espérons que la communauté des fans peut comprendre et apprécier que les exécuteurs testamentaires ont travaillé avec Colony pour essayer de trouver une alternative à la vente de la propriété, mais ils ont échoué à le faire et Colony a finalement déterminé qu’ils avaient besoin de procéder à la vente. C’est quelque chose dont ils ont tout à fait le droit légal de faire.

Source: MJOnline : The Official Online Team of The Michael Jackson Estate™

Source: MJFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *