Une reprise de Liberian Girl par David May et B. Howard…

David May, producteur, artiste et auteur-compositeur connu comme ayant travaillé sur de nombreux hits numéro un mondiaux avec des stars comme Snoop Dogg, Pitbull, Zedd, Bruno Mars, Akon ou encore Keri Hilson s’est associé à B. Howard, également auteur-compositeur-interprète américain et producteur, afin de réaliser une reprise de Liberian Girl en y ajoutant une ambiance contemporaine et une saveur pop latine afin de célébrer et d’honorer la magnificence des femmes du monde entier.

La chanson a été mixée par David May avec l’aide des mixeurs de Michael Jackson, Jean-Marie Horvat et Peter Mokran. Jean-Marie Horvat, ingénieur et mixeur chevronné, a contribué à certains des plus grands succès de Michael Jackson, comme « Remember The Time » et « Jam ». Peter Mokran a quant à lui été responsable du mixage de la ballade emblématique de Michael Jackson « You Are Not Alone ».

« Nous sommes ravis de présenter cette version réinventée de « Liberian Girl » non seulement aux fans dévoués de Michael Jackson, mais à tous les mélomanes du monde entier », a déclaré David May. « C’est un hommage sincère à l’un des plus grands artistes de tous les temps, et nous espérons que notre interprétation trouvera un écho significatif auprès des auditeurs ». B. Howard a ajouté : « Collaborer sur ce projet est un véritable honneur. La musique des Jackson coule dans mes veines et m’inspire, et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de contribuer à l’héritage à travers cette interprétation moderne de « Liberian Girl ». »

La chanson est disponible sur toutes les principales plateformes de streaming, permettant aux fans de découvrir cette collaboration entre David May et B. Howard.

Vous pouvez voir la vidéo de cette reprise sur You Tube ou ci-après. Tous les liens d’écoute et d’achat sont ici.

DAVID MAY x B.HOWARD – Liberian Girl
Written by: Michael Jackson
Produced by David May for David May Music / GR33. P©2024
Vocals by B. Howard
Published by: MIJAC MUSIC / Sony/ATV Music Publishing

Source: Broadway World / MJFrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *