Salut les Fans: Une vidéo sur le scandale de l’album Michael…

Salut les Fans, le rendez-vous YouTube des fans de Michael Jackson basé sur l’humour, l’autodérision et beaucoup de passion, vous propose une toute nouvelle vidéo consacrée cette fois-ci au scandale de l’album « Michael » et des titres Cascio.

Vous pouvez voir cette vidéo sur You Tube ou ci-après.

3 commentaires

  1. J’ai répondu une première fois à la vidéo de « salut les fans » pour faire la précision qu’il y avait bien eu un document officiel (http://www.courts.ca.gov/opinions/documents/B280526.PDF) où $ony et l’e$tate ont reconnus officiellement que Michael n’avait pas chanté sur l’album « Michael » (page 21), mais depuis les commentaires que je fais sont purement et simplement supprimés. Ce monsieur semble carrément censurer mes réponses. J’aimerai donc alerter la communauté des fans.

  2. Je tenais à prévenir la communauté des fans que la personne qui s’occupe de « salut les fans » sur youtube censure anormalement les commentaires. Et dans le cas précis il s’agit de démontrer que sony a bien reconnu que Michael Jackson ne chantait pas sur les chansons des cascio. Je ne parles pas de modération mais de censure d’une réponse argumentée et tout à fait correcte à quelqu’un qui a répondu à mon commentaire contredisant les propos de « salut les fans ». Il me semble que le sujet vous tient à coeur autant qu’à moi. J’espère que ce commentaire sera publié, d’avance merci.

  3. Je voulais vous tenir au courant de l’évolution du problème. La personne qui s’occupe de Salut Les Fans m’a répondu qu’il n’était pas responsable de la suppression systématique de la réponse que je fais à MjjWorldW. Il semble donc que ce soit $ony qui fasse supprimer ce commentaire dérangeant.
    Pour information, voici la réponse :

    « MjjWorldW, (j’en suis maintenant à la tentative n°15) Je sais bien quelle est la tactique de $ony et de l’e$tate, c’est que cette phrase (les appelants déclarent qu’ils acceptent « que Jackson n’a pas chanté le chant principal » sur les pistes contestées) correspond à la préparation de leur futur défense, mais même si ce n’est pas « officiellement » un aveu ça en est quand même un puisque ça démontre que c’est ce qui était prévu pour leur futur défense. Ils n’ont donc aucun élément concret pour se justifier, ce qui démontre qu’ils ont bel et bien mentis quand ils ont dit qu’ils s’étaient assurés que les enregistrements étaient véritablement de MJ.

    Ils n’ont même pas présentés l’étude du soi-disant expert qu’ils avaient prétendus avoir engagés et n’ont pas fait témoigner les gens célèbres qui avaient soi-disant affirmés qu’ils reconnaissaient la voix de Michael lors de la pré-écoute de l’album (le communiqué qu’ils ont rabâchés sans cesse). Pourquoi ? Parce que c’était bidon, c’était des mensonges. C’est pour ça que c’est bien triste de voir la justice américaine ne pas les poursuivre, bien triste et totalement honteux parce qu’il s’agissait bien d’un discours commercial et pas d’une liberté d’expression. Le genre d’injustice qui aurait dû faire réagir les fans sur youtube.

    Voilà maintenant on le sait, aux Etats-Unis il n’y a pas de justice quand il s’agit des majors compagnies ! La justice américaine a donnée un permis de faussaires aux majors compagnies qui détiennent les droits de leurs artistes ! Il faut s’attendre à d’autres affaires de fausses chansons puisque $ony et l’e$tate considèrent qu’ils avaient le droit de le faire. »

    Si il s’avère exact que c’est $ony qui fait supprimer ce message, ça pose vraiment un énorme problème de censure et de liberté d’expression. Et si ils croient que je vais céder facilement, ils se trompent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *