Résumé…

Vendredi 5 Mars, Thomas mesereau, l’avocat de Michael Jackson, a fait admettre à la soeur de Gavin qu’elle n’avait pas toujours dit la vérité dans ses déclarations soulevant une fois de plus la crédibilité de la famille de l’accusation dans ce procès.

Au sujet de l’accusation de séquestration, Thomas Meserau a fait admettre à la jeune fille que jamais ses proches, faisant du shopping dans des magasins pendant leur séjour à Neverland, n’avaient donné l’alerte sur leur présumée séquestration. « Avez-vous entendu quelqu’un crier à l’aide… Nous sommes retenus contre notre volonté ? », a demandé l’avocat. « Non, personne parmi nous ne l’a fait« , a-t-elle admis, reconnaissant qu’aucun collaborateur de Michael ne leur avait jamais dit que la famille ne pouvait quitter le domaine.

L’avocat a aussi demandé pourquoi elle avait déclaré aux assistants sociaux que le chanteur n’avait jamais agi de façon inappropriée avec son frère. « Ainsi, vous avez menti sur certains sujets et dit la vérité sur d’autres en fonction de ce que l’on vous demandait, pas vrai ? », a demandé M. Mesereau. « Oui« , a reconnu la sœur du jeune accusateur.

Michael Jackson était accompagné de sa sœur Latoya, de son frère Jermaine et de sa mère Katherine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *