Résumé…

Jamie Masada a témoigné Mardi 29 Mars au tribunal de Santa Maria. Propriétaire du club Laugh Factory à Hollywood, celui-ci a indiqué comment est-ce qu’il avait mis en contact l’accusateur et Michael Jackson. Il a expliqué comment Gavin, son frère et sa sœur s’étaient impliqué dans le club et comment, lorsque le garçon est tombé malade, Masada et divers comédiens étaient restés en contact avec cette famille. Masada a ensuite fait un certain nombre d’appels, y compris vers Quincy Jones afin d’accomplir le souhait du garçon atteint du cancer qui voulait rencontrer Michael Jackson. « Je ne sais pas si le message lui est arrivé ou si le fait qu’il ait appelé le lendemain soit de la volonté de Dieu… a déclaré Jamie Masada. Il a également déclaré n’avoir jamais rencontré Michael Jackson : « C’est la première fois que je le vois… et se tournant vers Michael il a lui a dit : « Comment allez-vous ? »

Michael Jackson l’a alors salué et à la fin de l’audience a déclaré aux journalistes à propos de cet épisode qu’il fallait parfois avoir un peu d’humour.

La fin de l’audience de Mardi a vu témoigner l’hotesse de l’air Cynthia Ann Bell, cette hotesse qui s’est occupé de Michael Jackson à bord de l’avion et qui lui a servi de l’alcool dans une canette de Coca. Elle a déclaré, contrairement à tout ce qu’aurait pu imaginer l’accusation que Michael Jackson est très nerveux à bord d’un avion, redoutant les turbulences et exigeant parfois des atterrissages. Et que c’est elle qui a pris l’initiative lors de ce fameux vol en présence du jeune accusateur, de suggérer à Michael Jackson de boire un peu d’alcool afin de soulager son inquiétude. Elle a affirmé n’avoir jamais vu Michael Jackson donner sa boisson à qui que ce soit pendant le vol et avoir vu l’accusateur assis à coté de la star en compagnie des enfants Prince et Paris. Par contre, celle-ci a décrit l’accusateur lors de ce vol comme un enfant « bruyant, odieux, avec le genre de reflexion ‘sers-moi mon repas, ce n’est pas chaud’, c’était gênant de l’avoir à bord. » a-t-elle précisé.

Lorsque l’hotesse a identifié l’accusateur sur photo, Thomas Mesereau, l’avocat de Michael Jackson lui a posé la question suivante : « Vous aviez dit au Grand Jury que c’était un enfant étrange n’est-ce pas ? »

« Oui, c’est bien ça » a-t-elle répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *