Résumé…

La journée d’hier était consacrée aux empreintes trouvés sur un magazine érotique au domicile de Michael Jackson. La défense s’est une fois de plus attachée à démontrer que les empreintes n’avaient été relevées qu’après les audiences du Grand Jury et ce plusieurs mois après les saisies au domicile de la star.

Une employée des bureaux du shérif, Lisa Hemman, a déclaré jeudi 24 mars qu’en septembre et en octobre 2004, elle et un collègue avaient d’abord jugé que cette empreinte ne constituait pas une preuve concluante, mais qu’elle avait été ensuite réexaminée et jugée concluante dans un rapport déposé en janvier.

Lisa Hemman a précisé que l’empreinte avait été d’abord écartée par prudence, même les services du shérif pensaient déjà qu’il s’agissait de celle du frère de l’accusateur. « Cela signifie que c’est une empreinte difficile. Nous ne pouvons pas dire que c’est une identification positive de la personne et nous ne pouvons pas dire le contraire », a-t-elle ajouté.

Enfin, il est à noter que Chris Carter, un témoin de l’accusation, a été arrêté à Las Vegas pour vol et kidnapping avec arme. Ex-garde du corps de Michael Jackson celui-ci devrait à la demande du procureur Sneddon, témoigner quand même au procès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *