Résumé…

La victime présumée de Michael Jackson a confirmé ses accusations lors de l’audience de jeudi 11 Mars l’accusant notamment d’abus sexuels à deux reprises et ce à chaque fois après un passage par la cave. Selon ses déclarations, les deux frères auraient aussi vu Michael Jackson se promener nu dans sa chambre. Mais contrairement à son frère, la victime présumée n’a pas évoqué d’érection. Prenant la parole à la fin de l’audience, l’avocat de la défense, Thomas Mesereau, qui avance que son client est victime de plaignants vénaux, a assuré que le garçon n’avait jamais évoqué ces attouchements avant que la famille rencontre un avocat, à savoir Larry Feldman, remplaçant de l’avocat William Dickerman et déjà présent en 1993 dans le cadre de l’accusation par la famille Chandler dont il était l’avocat.

Pour rappel, c’est Larry Feldman qui alerta le psy Stan Katz qui avait déjà été appelé en 1993 pour analyser le garçon accusant Michael Jackson.

Le procès continuera Lundi avec cette fois-ci la suite du contre-interrogatoire de Gavin par Thomas Mesereau. A noter que le juge Melville a changé d’avis concernant le mandat d’arrêt et la caution de 3 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *