Programme télé du 3 avril: Thriller à l’honneur de 20h30 le Samedi sur France 2…

Isabelle Petitjean nous apprend via sa page facebook que le sujet de « 20h30 le samedi » sur France 2 du 3 avril prochain avec Laurent Delahousse, sera consacré au court métrage Thriller de Michael Jackson.

Selon Isabelle, vous y verrez et entendrez une pléiade de collaborateurs de Michael et elle y interviendra également, pour son plus grand plaisir, pour évoquer les enjeux artistiques de ce clip qui a révolutionné l’industrie du disque, ainsi que l’impact qu’il a eu sur les jeunes générations et leur manière de penser et de promouvoir la musique, aujourd’hui encore.

De son côté, Ben Jack’son a annoncé également sur sa page facebook sa présence dans les images d’illustration du reportage.

Concernant ce programme « 20h30 le samedi », sachez que chaque samedi, dans la foulée du journal de 20h, Laurent Delahousse vous propose de raconter un moment inédit dans la vie d’une personnalité, les coulisses méconnues d’un événement ou d’un lieu emblématique qui appartient à notre histoire collective.

Cette narration se fait en trois temps :

  • Le « story telling » d’un moment marquant, un instant privilégié de notre aventure humaine, patrimoniale, culturelle, présenté de façon inédite et surprenante.L’histoire secrète d’images que vous croyez connaître, ou encore les coulisses de ces heures où tout a basculé dans la vie d’une personnalité.
  • Le deuxième reportage partira à la recherche du prolongement de cette histoire, d’hier à aujourd’hui.
  • Enfin, « Le Bonus du 20h30 » concerne l’image oubliée, le secret dévoilé, les retrouvailles impossibles.

Au cas ou vous ne pourriez pas voir ce programme en direct, sachez qu’il existe en rediffusion sur le site officiel de France télévision.

Merci William Leseney pour l’info.

1 commentaire

  1. Merci pour cette précieuse info ! .je n.aurais sans doute pas regardé cette.émission sans elle .. Une émission qui va parler de MICHAEL JACKSON , de son œuvre, sans les ragots ,!?! Enfin ✨❤️🙏🏻☀️🌈👏🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *