Mise en ligne du site Web Righting HIStory par Taj Jackson…

Toujours avec l’intention de sortir un documentaire sur son oncle, Taj Jackson a mis en ligne hier son site Web intitulé Righting HIStory avec une page d’accueil qui contient le message suivant:

« Revisitez le monde unique de Michael Jackson avec des images d’archives exclusives, des vidéos privées inédites et des histoires intimes des personnes qui l’ont le mieux connu. »

Ce tout nouveau site explique ensuite quel est le but de son existence :

« Righting HIStory » n’est pas simplement un autre projet de Taj Jackson ; c’est une mission profondément personnelle de cimenter la vérité sur son oncle, Michael Jackson.

Taj a grandi en étant témoin de l’amour, de l’empathie et de l’humanitarisme qui incarnaient véritablement le caractère de Michael Jackson. Pourtant, même aujourd’hui, l’héritage de Michael Jackson est injustement entaché de mensonges malveillants, de faux récits et d’allégations infondées.

« Righting HIStory » vise à remettre enfin les pendules à l’heure en présentant des preuves factuelles, des documents judiciaires et des histoires personnelles de ceux qui ont le mieux connu Michael.

Rejoignez Taj dans son voyage pour présenter avec précision le véritable Michael Jackson tout en soulignant le profond impact positif que Michael Jackson a eu sur d’innombrables vies à travers le monde.

Plusieurs rubriques font un résumé détaillé sur les mensonges qui assombrissent l’héritage de Michael Jackson depuis plus de trente ans en proposant de revoir le détails des faits.

  • Les allégations de 1993.
  • Le règlement de 1994.
  • Le documentaire de Bashir.
  • Le procès de 2005.
  • Les fichiers du FBI.
  • Leaving Neverland et ses contradictions.

Si le site Righting HIStory est en anglais, sachez que la traduction google suffira pour en bien comprendre le contenu.

La dernière information en ligne concerne Brett Barnes et son implication étroite dans Righting HIStory.

Déclaration de Taj :
J’ai eu le plaisir de rencontrer et de connaître Brett Barnes et sa famille lors du procès de 2005. Non seulement nous nous sommes immédiatement liés par notre amour mutuel pour Michael, mais nous sommes restés amis depuis.

Le mois dernier, j’ai pu retrouver et passer du temps avec toute la famille Barnes en personne après près de deux décennies et ce lien incroyable s’est encore renforcé. Je suis heureux de pouvoir enfin annoncer publiquement que Brett rejoindra officiellement notre équipe de production en tant que co-producteur exécutif de Righting HIStory. Il est impératif pour moi qu’en plus de réparer les torts concernant les divers mensonges sur Michael Jackson, que l’esprit et l’amour de mon oncle brillent également à travers ce projet. Je sais que Brett m’aidera à m’en assurer.

—Taj

Déclaration de Brett :
J’ai rencontré Taj pour la première fois lors du procès de 2005. Nous nous sommes immédiatement entendus et sommes restés de bons amis depuis. J’ai découvert que nous partageons la même admiration et le même respect pour Michael Jackson. Taj a personnellement pris sur lui de perpétuer l’héritage de Michael Jackson grâce à ses nombreuses apparitions dans les médias et à son travail en coulisses sur d’autres campagnes. Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que j’ai officiellement rejoint l’équipe de production Righting HIStory de Taj pour garantir que la véritable essence et l’âme de Michael soient capturées dans ce projet. Le monde va enfin connaître le vrai Michael Jackson. Je confie à Taj le soin de raconter la relation étroite qui existe entre ma famille et Michael. J’ai hâte de travailler avec Taj sur Righting HIStory pour dénoncer les nombreux mensonges et rumeurs concernant mon ami Michael Jackson.

-Brett

Rendez-vous donc sur Righting HIStory, un tout nouveau site internet et déjà une référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *