MTV.com a annoncé que si DJ Whoo KId voulait réunir ensemble Michael Jackson et 50 Cent, pour cela il n’y avait aucun doute. Seulement ça ne devrait pas arriver aussi tôt que cela venait d’être annoncé.
Un communiqué de presse bidon aurait été envoyé par mail Dimanche provenant soi-disant de Two Seas Records. Ce communiqué fut alors relayé par Billboard, Rolling Stone et entre autre MJFrance ci-dessous. Sue Harris, porte parole de Two Seas a déclaré « Je ne sais pas qui a sorti cette histoire, certainement pas nous… Mais cela ne me surprend pas. »
De son coté, Whoo Kid a déclaré au sujet de la collaboration de Lucy Diamonds : « Je ne sais pas qui est à l’origine de ça… Je ne sais pas qui est Lucy Diamonds. »
Jonathan Hay, porte parole de Lucy Diamonds a dit « Comment peuvent-ils dirent qu’il s’agit d’une chanson 50/MJ/Lucy ? Tout ceci est anormalement étrange. »
Du coté de Michael Jackson, son équipe s’est refusée à communiquer des informations au sujet de ses projets à venir. Sue Harris déclarant : « Autant que nous sommes concernés, nous ne donnerons aucun détail à propos de l’enregistrement des albums de Michael Jackson car tout cela reste secret. Nous ne ferons aucun commentaire sur qui travaillera ou ne travaillera pas avec Michael Jackson en studio. Nous ne ferons ni annonce ni réaction sur ce qu’il se dira dans les médias en matière de rumeurs et spéculations. »
Les fans de Michael Jackson sont habitués à cela, le retour du King Of Pop ne se fera pas sans bruits qui courent et sans rumeurs de tous genre.