Suite aux rumeurs de ces derniers jours, Raymone Bain a hier confirmé au Washington Post que Michael Jackson avait bien passé 24 heures sur la côte est du Maryland en fin de semaine dernière pour y chercher une maison de vacances.
D’après elle il n’aurait cependant pas encore fait d’acquisition et poursuivrait actuellement ses recherches plus au nord de la côte. « [Michael] a toujours aimé les propriétés que l’on peut trouver sur la côte est parce qu’elles disposent toutes de beaucoup de terrain. Sa maison de Neverland fait plus de 1200 hectares – il aime bien être tranquille, et on ne trouve pas autant de propriétés de ce type sur la côte ouest. »
Elle précise que Michael est dans le nord-est du pays depuis une dizaine de jours, accompagné de ses enfants, pour assister à des réunions avec ses conseillers et avocats « qui pour la majorité vivent sur la côte est. » Interrogée sur la nature de ces réunions, Mme Bain a répondu qu’elles concernaient « tout un tas de sujets« , ajoutant que Michael « est patron d’une grosse société. »
Raymone Bain a conclu en répétant que Michael ne comptait pas déménager sur la côte est pour de bon et qu’il s’agissait uniquement d’une maison de vacances. Elle a également trouvé le moyen d’anticiper la prochaine rumeur de Roger Friedman en assurant que Michael n’était pas pour là non plus pour se faire transplanter un rein…
Source : washingtonpost.com