Lionsgate recherche l’acteur qui incarnera Michael Jackson dans son film biographique…

Kimberly Hardin, la directrice de casting du prochain biopic sur Michael Jackson est à la recherche de l’acteur qui jouera le rôle du Roi de la Pop.

Kimberly Hardin

L’annonce est passée sur le site Backstage où l’on peut lire le descriptif du film « Michael » comme racontant l’histoire de Michael Jackson depuis son enfance avec les Jackson 5, ses chansons emblématiques et son étonnante carrière solo. Le film donnera vie aux performances du Roi de la Pop et donnera un aperçu éclairé du processus artistique et de la vie personnelle de l’artiste.

L’acteur qui jouera le rôle de Michael Jackson doit être âgé de 20 à 34 ans, il doit ressembler à Michael Jackson dans ses années Off The Wall / Thriller. Il doit être capable de danser et avoir une ressemblance avec Michael Jackson. L’acteur doit avoir une origine ethnique noire ou d’ascendance africaine. Le tournage aura lieu en 2023.

Si vous êtes intéressé par ce casting, (la recherche de l’acteur est mondiale) vous pouvez consulter sa fiche ici.

Sources: Backstage / MJVIBE / MJFrance.

2 commentaires

  1. Vous cherchez un michael de quel age ? Michael black c’est difficile !!! Parce moi je connais une personne qui lui ressemble sans trucage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *