Le 18 janvier, ce panneau publicitaire contenant la même image que celle qui illustre la couverture du célèbre livre « The Official Michael Jackson Opus » était monté à New York. Les médias ont alors commencé à spéculer sur le fait qu’il s’agisse de la comédie musicale de Broadway annoncée l’année dernière, bien qu’aucune déclaration officielle ou réponse n’ait été donnée aux demandes de renseignements.
La même œuvre apparaît également sur la page d’accueil de trois sites Web liés à Broadway mais sans aucune information supplémentaire autre qu’un lien vers une page de renvoi de site Web avec l’œuvre et la possibilité de s’abonner aux mises à jour relatives au projet qu’elle représente.
L’Estate, via un communiqué de la MJ Online Team a donc confirmé aux fans que cette spéculation est correcte et que la comédie musicale de Broadway arrive en 2020.
Le nom du spectacle est le titre d’une chanson de Michael Jackson, à savoir « Don’t Stop ’til You Get Enough » et le site officiel dontstoponbroadway.com a été créée spécialement pour l’événement.
Celui-ci annonce Chicago comme la ville qui accueillera la première et le site Broadway In Chicago afin de réserver prochainement ses places. Pour le moment les dates indiquées sont 29 Octobre – 1er Décembre 2019.
La comédie musicale se jouera au James M. Nederlander Theatre – 24 W. Randolph de Chicago et l’histoire se déroulera pendant la préparation du Dangerous Tour de 1992. C’est Lynn Nottage (Deux Pulitzer) qui est à l’écriture et Christopher Wheeldon (Tony Award 2015) qui est à la direction et à la chorégraphie.