Le Roi de la Pop règne toujours parmi la liste des célébrités décédées les mieux rémunérées de 2025…

Le très célèbre site de Forbes a dévoilé la liste des célébrités décédées les mieux rémunérées pour la période allant du 1er octobre 2024 au 30 septembre 2025 et c’est encore Michael Jackson qui arrive en tête de ce classement avec la somme de 105 millions de dollars de revenus engendrés au cours de ces douze derniers mois.

Selon les estimations de Forbes, depuis sa mort en 2009, la succession du Roi de la Pop a engrangé la somme astronomique de 3,5 milliards de dollars.

Un avocat spécialisé dans les affaires a expliqué à Forbes: « En matière de successions, il y a Michael Jackson, puis un gouffre financier, et enfin tous les autres. »

Méthodologie:

Le classement des célébrités décédées de cette année inclut les revenus avant impôts provenant des ventes, des écoutes en streaming, des contrats de licence et autres sources entre le 1er octobre 2024 et le 30 septembre 2025, ainsi que les acquisitions successorales réalisées ou annoncées durant cette même période et distribuées aux membres de la famille et autres bénéficiaires. Forbes compile ces chiffres à partir des données de Luminate et d’entretiens avec des professionnels du secteur. Les honoraires des agents, managers et avocats ne sont pas déduits.

Source: Forbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *