Le site deadline.com nous a appris cette semaine que le PDG de Lionsgate, Jon Feltheimer, a récemment acquis des actions de la société sur le marché libre et le vice-président Michael Burns a déclaré mardi qu’il pensait que l’achat avait été motivé par une visite sur le plateau du prochain biopic de Michael Jackson.
« Il est assez conservateur sur le plan financier à bien des égards et c’était donc vraiment intéressant de le voir faire ça, et je jure qu’il l’a acheté parce qu’il est allé sur le tournage – nous tournons le film de Michael Jackson dans les studios de Sony – et il vient juste d’arriver. Il a simplement dit : « Cette chose va être incroyable » », a déclaré Burns lors d’une conférence de presse de la Deutsche Bank.
Selon un dossier déposé lundi auprès de la SEC, Feltheimer a acquis 100 000 actions, soit la moitié des actions de classe A et B.
Concernant les dernières nouvelles que nous n’avons pas évoqué depuis nos dernières infos au sujet du biopic, sachez que Suzanne de Passe sera interprétée par l’actrice Laura Harrier et KeiLyn Durrel Jones jouera le rôle de Bill Bray. Enfin John Branca et Prince ont été vu sur le tournage vendredi dernier.