Le Dr Arnold Klein est convoqué le 15 décembre par le Conseil de l’Ordre des médecins de Californie. Il devrait être question de la suspension ou non de sa licence médicale.
Selon « The Daily Beast », les questions reviendront sur les pratiques médicales du dermatologue de Beverly Hills : auto-prescription de narcotiques, utilisation de faux noms sur les ordonnances de narcotiques, remise illégale d’échantillons de médicaments dangereux à ses patients célèbres, et ce qui pourrait constituer une grave négligence, à savoir la pratique d’actes chirurgicaux sur ses patients alors qu’il souffre de sclérose en plaques.
Il semble malgré tout que ce sont les traitements d’Arnold Klein sur M. Jackson, partiellement révélés au public lors du procès du Dr Murray, qui ont provoqué cette enquête sur ses pratiques médicales.
Sur sa page facebook, au moment du procès, le Dr Klein avait déclaré que les dossiers médicaux présentés pour Michael Jackson n’étaient pas les siens mais ceux de deux de ses collègues travaillant dans son cabinet : le Dr. David Rish et le Dr. Ilya Reyter.
Sources : thedailybeast.com / MJLegend