Suite à notre info du 3 février dernier, sachez que suite à la conférence de première instance sur la requête ayant eu lieu hier à Beverly Hills en Californie, Wabe Robson et James Safechuck ont obtenu le droit de regrouper leurs dossiers afin de leur permettre d’obtenir un procès en commun.
Ils font maintenant pression pour que le procès ait lieu en début d’année prochaine et ce avant les débuts du biopic « Michael » prévu en avril 2025. John C. Carpenter, leur avocat, a déclaré que les défenseurs de l’Estate veulent un procès après car le biopic devrait être largement flatteur.
Une avocate des sociétés de Michael Jackson a déclaré lors de l’audience que ses clients prévoyaient de renoncer à la règle d’un procès rapide de trois ans parce qu’elle pensait que l’affaire ne serait pas prête pour les jurés avant décembre 2026. Elle a déclaré que le procès durerait probablement plus de 20 jours avec des dizaines de témoins.
Le juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles a maintenant fixé une audience de suivi au 5 juin prochain.
Enfin sachez que Dan Reed, le réalisateur de Leaving Neverland dont l’autorisation de filmer l’audience lui a été refusée , a passé sa journée d’hier devant le tribunal en train de filmer les abords et les gens qui s’y présentaient. Cela confirme bien son intention de réaliser un second documentaire.
Sources: RollingStone / Ron Pia / MJFrance.
Non mais là ça se voit qu’il ne veut pas défendre la cause (de toute façon, il y’a un buffet à volonté de pédophiles mais bien évidemment, concentrons-nous sur quelqu’un qui a été accusé sans preuve *se retient de balancer des insultes en arabe) mais bien rabaisser de Michael Jackson. C’est devenu son souffre douleur, sa tête de turc et c’est pathétique ! Je plains ce mec plus qu’autre chose.