John Branca envisage de poursuivre en justice Dan Reed…

Journal du 14 Juin 2005…

Billboard.com nous apprend que John Branca, le co-exécuteur de la succession de Michael Jackson, a parlé pour le première fois de Leaving Neverland ce 16 avril lors d’une conférence ayant eu lieu à Harvard. Celui-ci participait avec Howard Weitzman et Bryan Freedman à une table ronde intitulée « Procès des médias: coupable jusqu’à preuve du contraire » à Cambridge dans le Massachusetts.

John Branca a déclaré à cette occasion qu’une poursuite contre le réalisateur du documentaire Leaving Neverland est imminente.

En effet, pour Branca, Weitzman et Freedman, le traitement de Michael Jackson dans les médias a été partial et rendu possible par le fait qu’il n’y a aucune protection contre la diffamation pour le défunt aux Etats-Unis.

Branca a déclaré qu’il pensait que la loi sur la diffamation devrait être réévaluée.

Parce que les lois sur la diffamation sont ce qu’elles sont, il n’y a rien que nous puissions faire ou dire, a déclaré Branca. L’homme peut être blessé, ses enfants peuvent être blessés et théoriquement, rien ne peut être fait. Je vais suggérer que la loi soit modifiée pour protéger le défunt au moins pendant un certain temps. Parce qu’il est question de vérité, d’équité, et d’équilibre.

Le documentaire de Dan Reed est rempli d’inexactitudes, de mensonges et de choses qu’ils savaient inexactes, a déclaré Branca à Billboard . Ils devraient avoir honte d’eux-mêmes.

Je connaissais l’homme, j’avais des sentiments pour lui et je n’aime pas ce qui s’est passé, où vous ne pouvez pas entendre l’autre version de l’histoire, a déclaré Branca lors de la présentation du panel. Il y a des implications dans le monde réel et des répercussions lorsque quelqu’un dit quelque chose comme ce qui a été dit [dans Leaving Neverland ].

J’espère que la vérité sera révélée, que d’autres faits seront révélés et que les gens porteront leur attention sur les deux côtés de l’histoire.

1 commentaire

  1. Bravo! Que justice soit faite! C’est scandaleux ce qu’il s’est passé à la suite de cette diffusion de ce pseudo reportage. Michael Jackson a été lynché, jugé et condamné par des ignorants. C’est vraiment scandaleux et injuste pour lui et sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *